PLAINE DE KIBI

de

Dark and sunshine. Après une journée en vélo japonais loin de nos fixed bike habituels, nous terminons entourés de photographes japonais pour apprécier ce moment. De la technicité, de l’harmonie, des couleurs et de la patience façon pays  du soleil levant . La plaine de Kibi est accessible en JR Train via Okayama. Sortir à Bizen et prendre un vélo à Uedo Rent a cycle. Vous pourrez le rendre à Soja à la fin de votre escapade.

« Au Japon, on naît shintoïste, on meurt bouddhiste »

Malgré notre journée intense à rouler au milieu des rizières, cette pause est un moment de calme absolu digne d’un jardin japonais.
Des moments qui vous font oublier les douleurs de la selle peu confortable sur ce vélo improbable. Malheureusement l’heure tourne et le soleil nous quitte. Il est temps de retourner afin de rendre à temps notre sublime vélo. Encore merci à notre petite mémé pour ce moment magique.

La plaine de Kibi n’est pas forcément l’un des endroits que l’on vous conseille de visiter quand vous partez au Japon. Mais mine de rien cet endroit est magique. Incontournable et certainement un endroit extraordinaire à voir !!!

A ne pas manquer si vous décider de vous rendre dans ce pays insulaire durant un voyage bien plus long que les 3 semaines classiques que l’on passe en général au Japon. Privilégiez tout de meme le deux roues pour visiter cette superbe région.

 

 

#enjoyyouroutdoorlife

On the way

STORY BY THE BEARDED PILGRIM

Aucun commentaire

A vous de jouer

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *