TRAIL RUNNING à GARMISCH

de

 WEEK END EN BAVIERE

EN PARTENARIAT  … avec GORE TEX

GARMISCH – PARTENKIRSCHEN ville qui acceuillit les Jeux Olympiques en 1936. 80 ans plus tard elle nous accueille afin de tester du matériel OUTDOOR de haut niveau : GORE TEX. Que demander de mieux !

Rendez- vous au pied de la rampe de saut à ski pour séjourner dans un village d’ athlètes .Le ton est donné, et le week end s’annonce carré à la sauce germanique.

Le mot d’ordre du week-end c’est TESTING.

Présentation des deux gammes utile pour les sports OUTDOOR : GORE RUNNING WEAR & GORE BIKE WEAR avec la dernière veste GORE ONE. Du technique, très technique : thermocollé , déperlant, ultralight .

Veste utile pour l’ ULTRA TRAIL, le FAST HIKING ou le LONG DISTANCE TREKKING … 170 grammes de confort rangeable dans une seule poche. Que demander de plus! Rien que de la porter, les projets filent dans ma tète, ça tombe bien vu que 2 semaines plus tard je pars faire le TOUR DU MONT BLANC.

 

La gamme GORE TEX est présente dans un nombre incalculable de produits et avec différentes technologies. Aussi utile en urbain que dans une face nord du CERVIN, cette matière fait partie de notre environnement sans que les gens s’ en aperçoivent. Classiquement les gens s’attachent à une marque avant de voir la technologie du produit. Et pourtant beaucoup de gens portent des vestes THE NORTH FACE, ARCTERYX avec la technologie GORE TEX sans le savoir.

GORE TEX is everwhere!! .

Afin d’en découdre avec les produis présentés, briefing sur la GORE TEX TRANSALPINE RUN , course de trail de 7 étapes sur laquelle nous allons tester les étapes en OFF le lendemain. Mais pour le moment petit training de 8 kilomètres dans les alpages germaniques.

Le lendemain sera plus consistant vu que nous allons courir avec les GORE TEX Trails scouts, mais en attendant petit diner avec spécialités locales mai aussi bien équilibrées.

Le lendemain , départ à 8H pour la Première étape de la GORE TEX TAR qui aura lieu du 04 Septembre au 10 Septembre en binome !!

Les paysages sont magiques et ne ressemblent en aucun cas aux Alpes françaises, on se met à réver pour participer à l’édition de l’année prochaine , bien évidemment avec notre veste GORE ONE . En attendant on avale les montées et les descentes sur ce premier stage GARMISCH – LERMOOS sur fond de Zugsptize.

 

Malheureusement le temps fait défaut et le retour en terre parisienne se fait bien trop rapidement. Mais je suis remonté à bloc pour mon projet TOUR DU MONT BLANC de 160K et 10000M ascent que je vais essayer de boucler en 4jours avec mon binôme.

#enjoyyouroutdoorlife

Aucun commentaire

A vous de jouer

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *