LA COLLECTION DE MONTAGNE

de

SUMMIT SERIES

STORY BY THE BACKPACK

THE NORTH FACE annonce un hiver de taille avec une collection capable de vous protéger de TOUT. Pas la peine de dire du froid, ou encore du vent. NON de TOUT !!

Du GORE TEX, du PRIMALOFT, du THERMOBALL, du POLARTEC, quelque soit votre activité hivernale, vous trouverez votre bonheur !

L6 + L5 + L4 + L etc … Que de LAYER pour être équipé en toute circonstance !

 

La veste L6 est un vêtement d’ascension, utile pour les expéditions ou les hivernales qui durent. Un DUVET 800 à la hauteur de ce que l’on peut trouver dans les autres vestes d’ expédition comme la HIMALAYAN. Un sac de couchage à porter sur soit; du bonheur et de la chaleur : PROTECTION OPTIMALE.
Cette veste est dotée de la construction FUSEFORM qui vous ira comme un gant, Elle épouse les formes de votre corps… ou pas ! Mais ca devrait aller quand même !

Résistante aux accros, elle vous donnera une liberté de mouvement que ce soit pour aller chercher un rappel ou détacher une dégaine de l’arrière de votre baudrier. Quoi qu’il arrive, vous serez à l’aise.

Le LAYER L5 est conçu sur une base de GORE TEX, dont nous n’avons plus besoin de vanter les mérites tellement le développement des traitements de cette marque sont aboutis. Respirabilité, imperméabilité.. N’ hésitez pas pour Noël, je suis preneur … hihihihhi !!))

De plus, on retrouve la technologie FUSEFORM qui aime votre corps comme jamais.

Le LAYER L4 est  en THERMOBALL, une alternative isolante aux duvets classiques. Cette technologie limite les déperditions de chaleur contre le froid, et apporte les avantages d’un duvet en terme de légèreté, chaleur et pouvoir gonflant.
Même par temps humide. Contrairement au duvet !!

Le LAYER L3 est une très bonne deuxième couche pouvant être utilisé en urbain par temps froid. Mais à oublier par temps pluvieux à cause de son DUVET 800. Cette downjacket fabriquée en FUSEFORM vous procurera légèreté durant l’effort en restant au chaud. Peut être trop proche du LAYER L4 à mon goût … mais il en faut pour tout le monde ! Heureusement !!!

Le LAYER L2 peut être utile pour les efforts type running ou trail running pour les débuts de session. La membrane interne risque de vous donnez trop chaud lors de votre effort. Mais le principe de deux matières différentes sur un même garnement est intéressante. En matière POLARTEC, elle vous réchauffera rapidement quoi qu’ il arrive. Peu de coutures ou pas du tout vu que tout a été cousu aux ultras sons. #sotechnology!!

Je ne sais si vous avez réussir à choisir, pour ma part j’achèterai bien tout … Oublions !!

Le LAYER L1 de conception THERMOLITE est parfait en première couche avec des températures frolant le ZERO pour des trainings hivernaux.
Aussi idéal de le porter quand vous êtes en acclimatation à un Camp de Base afin de passer la journée OFF au chaud !

Peu de coutures, près du corps, matière tricotée… légèreté et confort pour de belles activités en montagne ou en outdoor .

#outdoordreamers
#enjoyyouroutdoorlife

NEVER STOP EXPLORING

Aucun commentaire

A vous de jouer

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *