ODLO CRYSTAL RUN

de

UN 10K PAS COMME LES AUTRES

STORY BY GIL MCKENZIE 

L’ ODLO CRYSTAL RUN revient ! Après une première édition totalement réussie et acquise aux runners parisiens, la revoilà .

Une course pas comme les autres et qui permet de retourner sur un 10K après le mois de décembre des corridas. Et surtout après un mois de janvier bien dur au niveau température pour nous petits parisiens lol.
Certes, cette course ne vous amènera pas à éclater votre PB… enfin quoi que, mais au moins vous passerez un très bon moment ! Un 10 kms qui se veut festif avec des animations typées station de ski, des yetis, des rennes qui vous accompagnent tout le long du parcours. De quoi se remettre sur les rails après des fêtes de fin d’année festives.

C’est sans compter sur l’arrivée sur le parvis de l’hotel de ville de Paris qui vous redonnera goût aux plats montagnards et vous rappellera votre fin d’année 2016.

Situé en plein coeur de paris, ce parcours semé de buches et pas d’embuches vous permettra de rêver d’ailleurs! Et peut être partir à la montagne pour cette fin de saison hivernale. Même si la neige commence à disparaitre.
Ce dimanche 12 février va permettre à bon nombre d’entre vous aussi de continuer la préparation pour le semi marathon de paris, donc autant commencer par un petit 10K et se faire plaisir sur cette distance si rapide.

Petit jeu concours
Un dossard à gagner sur la page facebook THE BACKPACK.  Partagez une photo de vous en montagne sur notre mur afin de gagner votre dossard pour l’ ODLO CRYTSAL RUN

 

#enjoyyourrun

Aucun commentaire

A vous de jouer

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *