BEARS EARS

de

PROTECT BEAR EARS

STORY BY GIL MCKENZIE

PATAGONIA  lutte pour la protection de BEAR EARS depuis 2013.  Au début de l’année, suite à la résolution du gouverneur de l’ Utah demandant au président Trump d’annuler la classification comme  » National Monument  » de Bear Ears, la marque a annoncé qu’elle boycotterait OUTDOOR RETAILER aussi longtemps que ce salon professionnel générant 40 millions de dollars resterait en Utah. L’ Outdoor Industry Association a approuvé cette décision et cherche un nouveau site pour accueillir le salon.

Pour se faire , la marque au logo représentant la chaîne du FITZ ROY a publié une collection de films interactifs mettant en valeur cette région menacée située dans le sud est de l’ Utah.

Ces films interactifs utilisent la technologie 360 Google et rendent l’ immersion totale grâce aux histoires racontés sur ce site . Que ce soit les chefs amérindiens ou de sportifs outdoor, ils ne vous laisseront pas insensibles !

Allant plus loin, PATAGONIA et donc monsieur YVON CHOUINARD, pour la première fois depuis sa création, a créée une publicité télévisée sur le New York Times

La protection de cette région est appuyée par l’ alpiniste et militant écologiste JOSH EWING qui a fait de sa passion pour l’ alpinisme une passion pour la protection de Bear Ears.
A voir DEFINED BY THE LINE

« THIS IS BEAR EARS »

#DefendBearEars #NationalMonument #slowoutdoorlife #enjoyyouroutdoorlife
Aucun mot clés 0

Aucun commentaire

A vous de jouer

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *