MOUNTAIN FESTIVAL

de

DEUXIEME EDITION

STORY BY GIL MCKENZIE

Seulement la deuxième édition et le THE NORTH FACE  MOUNTAIN FESTIVAL en ravi déjà plus d’un. L’année dernière, la marque avait déjà réussi son coup d’essai. Cette année, le festival revient avec encore plus d’activités OUTDOOR. #enjoyyouroutdoorlife .

Toujours au pied de l’ EIGER , sommet au dessus du 3900 mètres , grimpé pour la première fois en 1858 … Petit rappel historique, pour ceux qui vont se pointer là bas sans savoir ce qu’est cette montagne. Bref, endroit somptueux dans une région suisse extra ou il fait bon déguster des fromages et faire du ski de pentes raides.
Pour le coup, les activités seront tout autre : trail running, escalade, canyoning et randonnée. Petite cerise sur le sommet ( petite blague de montagnard lol)… Il y aura bien d’autres activités à découvrir sur place.

UN BON BOL D' AIR

Cette année, le festival dure une journée supplémentaire. NEVER STOP EXPLORING !!  De nombreux ateliers ou  » workshops  » seront présentés durant cette période. Du fooding en outdoor mais aussi de la photographie d’aventure. Au passage, les photos de mon article proviennent de cet homme BEN READ Excellent et pas qu’en expédition. Ce festival permet de s’initier à des activités très présentes durant les campements ou les expéditions et de faire corps avec cet environnement.

 » POUR AVENTURIERS & EXPLORATEURS « 

Ce festival est aussi l’occasion de rencontrer les athletes de la marque et de prendre quelques conseils de leur part pour inculquer des informations supplémentaires sur votre passion : la MONTAGNE . Des débats le soir au x story telling des acteurs de ce long week end, vous serez rassasiés afin de repartir sur de beaux projets et un mental en acier. A faire à à refaire. Malheureusement il ne reste plus de places EARLY BIRD mais uniquement les classiques.

Profitez et allez y !!

#TheNorthFace #MountainFestival #NeverStopExploring #OutdoorLife #EnjoyYourOutdoorlife 

Aucun commentaire

A vous de jouer

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *